United Nation Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Nation Space Command

Centre de décisions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature jarod498

Aller en bas 
+3
roy mustang
Alexei
jarod498
7 participants
AuteurMessage
jarod498
Petit flooder
Petit flooder



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptyVen 19 Jan - 15:54

Bien le bonsoir,je suis en phase de recherche active d'alliance et je suis tombé sur la votre qui me semble plutot pas mal donc je me suis dit "eh bien mon cher jarod,tentes donc le coup".Alors moi j'arrive tout droit de la CST. et ce qui m'a poussé à les quitter,c'est le fait que le forum était totalement mort ,le lien entre joueur quasiment inexistant et une entraide loin d'etre efficace.Donc je suis plutot à la recherche d'une alliance bien structurée efficace,le tout dans la bonne humeur bien evidement.A part ça j'ai 157 538 pts et je suis plutot mineur mais qui n'hesite pas à foncer dans le tas en cas d'agression,mes ressources m'autorisant à pouvoir me faire rapidement une flotte conséquente (actuellement 128eme en classement flotte mais en grande partie due à mon nombre de soldat).Voila j'espere ne pas avoir été trop long et si vous avez d'autres questions pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Admin
Alexei


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 1:03

Ba euh déjà 1 une très candidature mais bon je suis dans la wing donc mdr ma voie ne compte pas trop mais pour le moment elle penche pour le POUR voilà
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang
Admin
Admin
roy mustang


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 4:32

moi aussi je suis pour
moi je suis le chef de l' ally mere xD
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
Admin
Admin
akhenatania


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : ds une canne à sucre....
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 4:42

alexei ta voix compte étant donné que tu es chef de la wing donc conseiller d'une certaine manière

si tu recherche de l'activité tu vas en avoir hihihi et l'entraide est plus qu'existante ici donc bienvenue je suis pour (co-fondatrice principale)

pour des raisons de sécurité on te mettra un statut spécial au début si ça ne te dérange pas pendant une semaine : principe de précaution ... et ensuite tu auras une vraie place à toi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jarod498
Petit flooder
Petit flooder



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 6:24

Merci pour vos reponses,je suis pret à cette periode,j'ai deja connu ça et je trouve ça logique.En passant je connais tres angelus505 de la RAF,il se trouve que c'est mon petit fréro cheers et j'ai vu que vous étiez alliés.Voila sinon je fais ma demande IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Ambassadeur
Falcon


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 6:45

jarod humm on se connait nan,je suis anciennement sheppard22^^
Revenir en haut Aller en bas
jarod498
Petit flooder
Petit flooder



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 6:52

Oui je me souviens tu avais eu ma flotte Sad mais un bon point pour moi j'avais été fair play et sympa comme je le suis toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Ambassadeur
Falcon


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 8:48

je confirme tres fair play bon point pour toi(un truc dit que akhe est ta deese et elle te prendra,sinon les sg8 t'offre le cafe si tu viens loool nan ca ce fait pas de piquer les recrues des autres.....


















et puis si les S-G 8 t'acceuile si tu veut loool)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus
Petit flooder
Petit flooder
Mortimus


Nombre de messages : 32
Localisation : Si tu arrive a ma trouves il faut que tu arrive a venir me cherches ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptySam 20 Jan - 11:47

Bienvenu a toi.

Tu pe faire ta Demende Ingame.

Je suis un autre ( Co-Fondateur )
Revenir en haut Aller en bas
Abadon
Colonnel
Colonnel
Abadon


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Vaucouleurs ( meuse )
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptyLun 22 Jan - 9:46

moi co-fondateur et sais pas pk monkey monkey monkey monkey

lol bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
Admin
Admin
akhenatania


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : ds une canne à sucre....
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 EmptyLun 22 Jan - 11:52

en effet falcon tiens toi à carreaux sinon garre à moi bien évidemment hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jarod498 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod498   candidature jarod498 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jarod498
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nation Space Command :: Centre Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser