United Nation Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Nation Space Command

Centre de décisions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou76
Officier
Officier
loulou76


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyDim 25 Mar - 4:26

bonjour cher allié,

je sui ludwig, fondateur des N.O.X

je suis désolé de venir poster ca sur le forum mais l'un des membres de mon alliance se fait attaquer continuellement par l'un de vos memebres alors que nous avons signé un pacte total envers nos deux alliance.

quand les négociations avait commencé, il avait attaqué un membre de notre alliance, mais la demande de pacte avait poste le jour meme donc c'est vrai que l'on ne peut pas passez sont temps a regarder sur le forum toute la journée. deux jour après, ce meme joueur rattaque le meme membre et encore deux jour après, il le réattaque encore .

entre la deuxième et la troisième attaque, je lui ai envoyé un message en lui expliquant que nos deux alliances avait un pacte total et lui demandant s'il pouvait rembouser le membre attaqué ( ce qui ne s'élève pas a beaucoup mais ce sont quand meme des petits joueurs( et quand on débute et qu'on se fait prendre presque 10.000 de chaque ressources c'est vrai que c'est légèrement embettant ) mais disons que c'était surtout pour le principe!!

il m'a répondu :

Citation :
De : ******* depuis : xophone [53:5:5] pour gaïa [49:31:7]

Envoyer le : 2007-03-23 20:03:39
Sujet : Re : salut
Message : ok jfé mon possible

5 minutes après , je recoit un autre message :

Citation :

De : ****** depuis : xophone [53:5:5] pour gaïa [49:31:7]

Envoyer le : 2007-03-23 20:10:54
Sujet : SLT,
Message : Je suis dsl mais je suis trop nul pour rembourser.Par contre je jure que cela ne se renouvélera plu.A+

et aujourd'hui le membre de mon alliance me renvoit un message comme quoi , ce joueur l'a réattaqué et disons qu'il a envie d'effectuer des représailles envers se joueurs donc je lui ai demandé de patienter le temps de trouver une solution diplomatique avec ce joueur.

PS :

les 2 attaques ( parce qu ela première les négociations venait tous juste d'être entammé donc je le la compte pas, de plus, je lui ai gracieuse rembourser la première attaque, car votre membre ne pouvait pas savoir que les négociations était en cours ) ont couté au membres de mon alliance :






Citation :
Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 031140 soldats)provenant de la planète xophone [53 : 5 : 5] sur votre planète torri [53 : 7 : 7] :
vous avez perdu :
590 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

10000 Fer
10000 Or
2500 Cristal
2500 Naquadah


Citation :
Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 36000 soldats)provenant de la planète xophone [53 : 5 : 5] sur votre planète torri [53 : 7 : 7] :
vous avez perdu :
514 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

7500 Fer
2500 Or
7500 Cristal
5000 Naquadah

soit 17500 de fer, 12500 d'or, 10000 de cristal, 7500 de naquadah et 1000 militaires.

en espérant que ca n'entachera pas les rapport qui lit nos 2 alliances.

stargatement
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
Admin
Admin
akhenatania


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : ds une canne à sucre....
Date d'inscription : 20/07/2006

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyDim 25 Mar - 5:29

apparemment c'est un UNEF mdr

pas un U-N-SC

alors tes coordonnées je te prie car 17500 fer et or c'est rien pour moi alors dis ^^

par contre tu dois être joueur faible pour moi enfin c pas grave dis tes coo
Revenir en haut Aller en bas
loulou76
Officier
Officier
loulou76


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyDim 25 Mar - 5:48

merci d'avoir répondu akhenatia,

ca je suis sur à 100 % que pour toi je suis un joueur faible ( 27000 pts) je peux le rembourser cela n'est pas un pb !

c'est vrai que 17500 de ressources, c'est pas grand chose mais tu sais , il est tout nouveau, il n'a encore que 180 pts , donc pour lui c'est c'est pas énorme mais c'est quand meme dérangeants, je vais lui rembourser t'inquiète pas pour ca !! mais il a juste envie qu'il s'arrete car disons, que je leur dis que l'on doit en aucun cas attaquer une alliance avec qui nous avons un pacte donc !!!

il m'a envoyer un message, il m'a dit qu'il voulait juste qu'il arrete sinon, il allait l'attaquer à son tour !!!


mes coordonnées : 49:31:7
les coordonnées du membre : 53:7:7

stargatement
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Admin
Alexei


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 01/08/2006

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyDim 25 Mar - 7:55

J'ai fait passer la message maintenant il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
loulou76
Officier
Officier
loulou76


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyDim 25 Mar - 8:58

ok d'accord merci beaucoup

stargatement
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang
Admin
Admin
roy mustang


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyLun 26 Mar - 9:39

Bonjour mon garcon

je suis roy mustang
chef de l' ally mere (l'UNEF est la wing de l' U-N-SC)
je viens d'apprendre que tu violes les PT que l' on signe ????
veille a ce que genre d'incident ne se reproduise plus
cela met à mal notre image et te mets à mal aussi Wink

voila j' espere ne plus entendre parler d'attaque sur les NOX ??
sur ceux je te remercie

Cordialement le fondateur de l' ally mere qui sera peut etre un jour ton chef Wink

voila ce que j ia envoyer a ce garcon
en fonction de sa réponse j' agirais
Revenir en haut Aller en bas
loulou76
Officier
Officier
loulou76


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyLun 26 Mar - 10:33

merci roy mustang,

le message est assez sec mais on ne peu plus explicte.

je pense que les messages ont porté ses fruits car aucun autre joueur ne c'est plein de ses attaques.

ps : Félicitation à SaSuKa , je vient de lire le rapport de combat où la flotte de jero à été détruite, c'est tout simplement hallucinant, au niveau timing, sondage, recyclage enfin el dente
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Admin
Alexei


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 01/08/2006

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyLun 26 Mar - 10:41

en fait il a dit qu'il attaquerai plus XD sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
loulou76
Officier
Officier
loulou76


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt EmptyMar 27 Mar - 1:56

bonjour,

je viens vous annoncer que l'alliance N.O.X va être dissoute cet am à 16 h car nous effectuons une fusion avec une autre alliance , cette autre alliance ne signe aucun pacte pour l'instant.

je suis désolé de vous annoncer ca alors que je vous ai récemment "démarché " et aussi importuné avec les dernières histoire.

par rapport à ca, j'ai demandé au joueur de mon alliance de ne pas en profiter pour effectuer une vengeance, une fois arrivé dans l'autre alliance. Le temps que tous vos membres soit au courant.

cependant, rien n'empeche de signé des pactes avec des joueurs donc pour ceux qui serait intéressé par un pacte individuelle, il n'y a aucun souci, je vous doit bien ca Very Happy !!!

stagatement

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt   attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de l'un de vos membres envers une alliance avec 1 pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une attaque
» Pacte avec les -300-
» pacte total avec la LeA
» demande de pna avec l'alliance N.O.X
» Pacte Total avec les AFDFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nation Space Command :: Centre Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser