United Nation Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Nation Space Command

Centre de décisions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
efiou
Petit flooder
Petit flooder
efiou


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF Empty
MessageSujet: Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF   Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF EmptySam 13 Jan - 11:53

Bonjour je suis efiou fondateur des afdff et nous aimerions moi et ma team faire un pacte total avec vous.En effet un pacte comme celui-ci étais déja en vigueur avant quand canado étais des notre.Mais il est partit dans votre team et le pacte c'est envolé .Depuis sont départ je ne césse de faire remonter cette team qui mais chére à mes yeux.Pour tout vous dire cela marche assez bien et j'en suis fiére.Mais les temps sont dur dans la galaxie et nous aurions besoin d'allier sur qui nous puissions compter en cas de coups dure et que vous puissier aussi avoir confiance en nous..C'est pour cela que j'aimerais que notre team et la votre s'unisse dans un pacte..J'attends votre réponse avec impatience.merci .
Et un merci a ma déesse bien aimer akhenatania ..
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang
Admin
Admin
roy mustang


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF   Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF EmptyDim 14 Jan - 2:15

ecoute d un c est pas une desse de deux le vote est en cours
de trois je suis pour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
Admin
Admin
akhenatania


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : ds une canne à sucre....
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF   Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF EmptyDim 14 Jan - 3:16

si tu ne l'as pas remarqué efiou dans cette même partie diplomatie il y a un vote en cours ... il faut attendre que toute l'alliance se manifeste...

moi je te l'ai déjà dit je suis pour

et merci de me vénerer XD ne crois pas roy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abadon
Colonnel
Colonnel
Abadon


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Vaucouleurs ( meuse )
Date d'inscription : 31/07/2006

Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF   Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF EmptyDim 14 Jan - 3:31

nan akhe t la pour du plaisir ( a ne pas cofondre parce que lees esprit mal placé ......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF   Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec votre team et la mienne AFDFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les AFDFF
» pacte total avec la LeA
» PACTE TOTAL AVEC la [CBDG]
» -:- Demande de Pacte total -:-
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nation Space Command :: Centre Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser